Jobsuche > Genf > Assistant

Professeur-e assistant-e avec prétitularisation conditionnelle

Université de Genève
Geneve, CH
Diese Stelle ist in deinem Land nicht verfügbar.

Description du poste

Nous recherchons des candidat-es ayant un fort potentiel dans le domaine du Business Analytics et de la statistique appliquée.

Nous considérons le Business Analytics comme la science de l'apprentissage à partir de données utilisée par une organisation pour améliorer ses activités et prendre des décisions optimales basées sur des données sous incertitude.

En tant que tel, le-la candidat-e doit apporter des contributions interdisciplinaires fondamentales à la recherche sur la manière de gérer, d'analyser et d'utiliser les données dans la prise de décision stratégique, tactique et opérationnelle.

L 'Analytics étant un domaine stratégique central de la GSEM, ce poste à temps plein implique l'enseignement de cours d' Analytics à tous les niveaux, dont le Master in Business Analytics à succès de la GSEM, y compris la supervision des stages et des mémoires de master correspondants.

En tant que tel, l'objectif principal de ce poste sera de renforcer les capacités de recherche et d'enseignement de la GSEM dans le domaine de l' Analytics .

Le-la candidat-e devra développer ses recherches au niveau international dans son domaine de spécialisation et obtenir des financements externes.

Le-la candidat-e devra également assumer les tâches de gestion et d'organisation liées à sa fonction au sein du nouvel Institut de recherche interdisciplinaire en statistique et sciences de l'information ( Research Institute for Statistics and Information Science ), s'impliquer dans sa communauté, collaborer activement avec ses différentes parties prenantes et contribuer à ses initiatives interdisciplinaires.

Titre et compétences exigés

Le-la candidat-e doit être titulaire d'un doctorat en statistiques ou dans un domaine apparenté dans une université reconnue.

Le-la candidat-e a de l'expérience ou le potentiel pour enseigner, de préférence dans des cours pratiques de Business Analytics et de statistiques aux niveaux bachelor et master.

Il / elle doit enseigner en anglais ; la capacité d'enseigner en français est un avantage. Le candidat doit avoir démontré sa capacité à mener des recherches interdisciplinaires de niveau international dans le domaine du Business Analytic s et de la statistique appliquée, en s'attachant à combler le fossé entre la recherche universitaire et la recherche pratique, et idéalement en rapport avec les domaines de recherche du GSEM que sont l' Analytics , la gouvernance et la durabilité.

Les dossiers de candidature doivent inclure les documents suivants : une lettre de motivation, un CV avec une liste de publications, une copie des diplômes, une liste de personne de référence qui pourront être contactés directement par la commission (des lettres de recommandation ne sont pas demandées pour le moment).

Les dossiers doivent être exclusivement en ligne en cliquant sur le bouton ci-dessous Postuler / Apply now’. Aucun dossier reçu par email ou par courrier ne sera admis.

Le dernier délai pour le dépôt des candidatures est fixé au 18 mai 2024, minuit, heure de Genève.

Vor 16 Tagen