Ingénieur E En Informatique Logicielle - Assistant E Hes Académique
MISSIONS PRINCIPALES :
Rattaché·e au département des Technologies de l’Information et de la Communication ( TIC ), vous serez chargé·e au sein de l’institut des Technologies de l’Information et de la Communication des missions suivantes :
Vous participez à des tâches d’enseignement du département : aide à la préparation des cours, encadrement et préparation de travaux pratiques, notamment pour le cours d’algorithmes et structures de données.
Vous participez à la réalisation de travaux de recherche appliquée et de développement (Ra&D) du groupe transversal HE&E.
Vous participez à la gestion administrative et à toute autre activité nécessaire au bon fonctionnement du département et de l’entité de recherche.
PROFIL SOUHAITÉ
Bachelor en technologies de l’information et des communications ou titre jugé équivalent, master un atout.
Expérience professionnelle avérée dans le développement logiciel, idéalement en lien avec les domaines de la santé et du sport.
Expérience dans la conception, l’implémentation, le test et la maintenance de solutions logicielles ou de systèmes informatiques complexes.
Très bonnes connaissances du C++ ainsi que des langages de programmation usuels, tels que Java , Kotlin ou Python .
Autonomie, travail structuré et bonnes facultés d’analyse. Sens de l’organisation et du détail, orienté client et résultat.
Esprit d’équipe et excellente capacité de communication, sens du contact et aptitude à travailler avec des partenaires internes ou externes de manière interdisciplinaire.
Curieux et passionné par l’innovation et les nouvelles technologies.
Maîtrise de l’anglais, en plus du français.
Taux d’activité : 60 à 100%
Renseignements : Laura Elena Raileanu, Professeure, Responsable du groupe HEE, Tél : 024 557 75 60, [email protected]
Entrée en fonction : 1er février 2025 ou à convenir
Durée du contrat : 1 an, renouvelable, maximum 5 ans
Nous vous invitons à nous faire parvenir votre dossier de candidature complet uniquement via JobUp, d’ici au 18 décembre 2024 .
Une discrétion totale est garantie.
jid9db41fda jit1147a