Chef-fe de clinique (adjoint-e) pour le Service de psychiatrie de l'âge avancé
Contexte
Le Centre Hospitalier Universitaire Vaudois (CHUV) est l'un des 5 hôpitaux universitaires suisses. Grâce à sa collaboration avec la Faculté de Biologie et Médecine de l'Université de Lausanne et l'EPFL, le CHUV joue un rôle de pointe dans les domaines des soins médicaux, de la recherche médicale et de la formation.
Le SUPAA est un service spécialisé qui a pour mission de garantir les soins, l’enseignement et la recherche dans le domaine de la psychiatrie du sujet âgé.
Il a ainsi développé des structures hospitalières spécialisées et ambulatoires dans lesquelles vous aurez l’occasion de vous former.
Le SUPAA offre aussi des traitements précurseurs en psychiatrie interventionnelle trans-âge (électroconvulsivothérapie, rTMS, kétamine.)
Mission
- Vous garantissez la prise en charge des patients qui vous sont confiés
- Vous effectuez des psychothérapies et des supervisions
- Vous êtes le / la responsable médical-e d'une ou deux unités attribuées (consultation générale, consultation de liaison, équipe mobile, unité hospitalière)
- Vous supervisez le travail des médecins assistant-e-s et encadrez les stagiaires et les étudiant-e-s
- Vous assurez la transmission des informations et la coordination des tiers impliqués (proches, représentant thérapeutique, réseau externe, etc.)
- Vous participez à la formation médicale du service; cours de base, journal club, présentation de cas cliniques, accompagnement de stagiaires de cours blocs, etc.
- Vous bénéficiez, si vous le souhaitez, de l'opportunité de participer à l'activité de recherche au sein du service et / ou de conduire un projet de recherche.
Profil
- Vous êtes titulaire d'un diplôme de spécialiste FMH en psychiatrie et psychothérapie ou équivalent (titre étranger avec reconnaissance MEBEKO)
- Vous êtestitulaire d'un diplôme FMH en psychiatrie et psychothérapie de la personne âgée ou équivalent ou êtes disposé-e à suivre la formation
- Vous avez une bonne maîtrise du français (niveau de français B2 attesté pour les non-francophones)
- Vous disposez d'un goût pour le travail en réseau, de compétences en gestion, du sens de l'engagement et des responsabilités, ainsi que de compétences communicationnelles.
Nous offrons
Devenir une collaboratrice ou un collaborateur du Centre hospitalier universitaire vaudois, c'est l'assurance de bénéficier :
- De prestations sociales de premier ordre, d'un congé paternité de 20 jours et d'un congé maternité de 4 mois (avec possibilité d’un mois supplémentaire de congé d’allaitement)
- D'une progression salariale régulière et adaptée aux responsabilités
- D’un 13ème salaire et de 25 jours de vacances par année
- D'un droit à trois jours de formation minimum par année, avec l’accès à une offre variée au sein du Centre des Formations du CHUV et des centres de formation partenaires de l'Etat de Vaud
- D'un accès facilité à l'un des logements meublés proposés dans les quartiers environnants pour les personnes qui s'installent en Suisse depuis l'étranger
- D’avantages sociaux, culturels et économiques offerts aux membres de l’association H-Oxygène
- D’avantages proposés dans le cadre du plan de mobilité (rabais sur les abonnements des transports publics, promotion des véhicules Mobility et rabais sur l’achat de vélos électriques
- De restaurants d'entreprise de qualité hôtelière, dans chacun des bâtiments hospitaliers avec des tarifs préférentiels.