Vous êtes un / e médecin motivé / e, engagé dans la formation permettant d'obtenir un FMH en psychiatrie et psychothérapie et souhaitant la finaliser au sein d'un institut de formation diversifié, vous êtes à l'aise dans les relations humaines, alors votre place est à la Fondation de Nant !
Afin de compléter ses équipes du Centre de Thérapie Brève (CTB) , la Fondation de Nant met au concours un poste de
Médecin assistant-e à 100%
LA MISSION
Votre mission sera de coordonner les activités médicales, cliniques et organisationnelles au sein du Centre de Thérapie Brève de la Fondation de Nant, chargée par l'Etat d'organiser et dispenser les soins psychiatriques dans la région de l'Est vaudois, ainsi que de coordonner les soins avec les réseaux externes et les proches.
NOUS OFFRONS
Le Centre de Thérapie Brève (CTB) est l'une des unités de la psychiatrie générale de La Fondation de Nant, qui a pour but d'offrir aux personnes adultes des traitements psychiatriques et psychothérapeutiques ambulatoires brefs planifiés par une équipe pluridisciplinaire. Travailler au sein de cette unité, c'est évoluer dans un cadre de travail dynamique au service du patient, en offrant un traitement adapté aux situations aiguës.
NOUS CHERCHONS
Un médecin engagé dans la formation en psychiatrie et psychothérapie (titre étranger avec reconnaissance MEBEKO), qui peut attester d'une expérience en psychiatrie et qui a un intérêt à mettre ses compétences au service d'une équipe pluridisciplinaire . Nous recherchons une personne motivée par le projet institutionnel de la Fondation, ayant la capacité à s'engager dans un processus relationnel , aimant le travail interdisciplinaire et ayant une grande autonomie .