Afin de soutenir son équipede l'unité hospitalière de psychiatrie de la personne âgée , la Fondation de Nant met au concours un poste d'
Assistant(e) en Soin et Santé Communautaire de nuit à 95%
LA MISSION
Les Assistant(e)s en Soin et Santé Communautaire (ASSC) de l'unité hospitalière de psychiatrie de la personne âgée ont pour mission d'assurer les prestations de soin requises pour chaque patient et ce en étroite collaboration au sein d'une équipe interdisciplinaire.
NOUS OFFRONS
Le service de psychiatrie et psychothérapie de la personne âgée est l'un des quatre services de la Fondation de Nant. Il a pour mission d'assurer les prises en charge des personnes de plus de 65 ans du secteur est vaudois. L'unité hospitalière de ce service, Molaine, a pour vocation d'assurer les hospitalisations urgentes, semi-urgentes ou programmées des personnes de plus de 65 ans. Être ASSC dans ce service, c'est être au service des patients de plus de 65 ans au sein d'une équipe interdisciplinaire.
NOUS CHERCHONS
Une personne détentrice d'un CFC en soin et santé communautaire (ou titre jugé équivalent), idéalement avec de l'expérience en psychiatrie de l'âgé . De plus avoir la capacité à être au service du patient , de ses collègues et de l'institution est important pour travailler en tant qu'ASSC au sein de l'équipe de Molaine. Finalement nous souhaitons engager une personne motivée par la mission de cette unité et aimant le travail en équipe interdisciplinaire .