Bienne et Tavannes 1er septembre 2026
Le service psychologique pour enfants et adolescents offre des prestations de psychologie scolaire et de consultation clinique. Sa référence théorique est l'orientation psychanalytique. Les psychologues sont engagé / es à partir de septembre 2026, et leur engagement se terminera à fin août 2028 à un taux d'occupation de 100 %. Selon les règles définies au niveau cantonal, le traitement mensuel brut se monte à CHF 3'646.00. Le lieu de travail est à Bienne et Tavannes.
Vos tâches
Les psychologues-assistant / es seront amené / es à conduire des entretiens individuels ou familiaux, à faire des évaluations psychologiques d'enfants et d'adolescents, à rédiger des rapports psychologiques. Ils / elles devront collaborer avec les différents intervenants du réseau médico-psycho-social et l'école. Ils / elles bénéficieront de supervisions individuelles régulières et participeront aux colloques ainsi qu'aux différents espaces de formation interne qui privilégient l'approche clinique.
Votre profil
Ils / elles doivent être en possession d'un Master en psychologie ou d'une formation jugée équivalente. Ils / elles devront être domiciliés de préférence dans la région de Bienne / Jura Bernois
Nous vous offrons
Nous vous proposons un travail varié avec une certaine autonomie, mais impliquant beaucoup de responsabilités au sein d'une équipe dynamique de psychologues, des possibilités de formation continue, ainsi qu'un horaire de travail individualisé et flexible (temps de travail annualisé).
3 psychologuesassistantes • Bienne et Tavannes