À propos du rôle
Notre client est un acteur reconnu du monde de l'horlogerie. Pour répondre à un prochain audit prévu en dans le but d'obtenir la certification CoC (Chain of Custody), il souhaite aujourd'hui renforcer son équipe.
Pour cela, il souhaite recruter un / e jeune diplômé / e d'une formation en management ou ingénierie. Peu importe la formation académique, le plus important est d'avoir une notion complète du milieu industriel.
Le bonus : vous arrivez au début du projet - tout est à construire ! Un beau défi pour un premier emploi 😃
Tâches
Nous recherchons
Notre processus de recrutement
Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work.
Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante.