Talent.com
Diese Stelle ist in deinem Land nicht verfügbar.
Stagiaire Digital Marketing & Engagement

Stagiaire Digital Marketing & Engagement

CHANELGenève
Vor 30+ Tagen
Anstellungsart
  • Vollzeit
Stellenbeschreibung

Stagiaire Digital Marketing & Engagement

Nous recherchons un / e stagiaire Digital Marketing & Engagement pour une durée de 6 mois.

Au sein de l’équipe Régionale Digital & E-business, vous prenez part à l’accompagnement de l’accélération digitale des marchés locaux Suisse, Brésil, Mexique, Amérique Latine et TravelRetailAmericas.

Rattaché.e à la Responsable Digital Engagement, vous participez au déploiement des campagnes et activités de la Maison, en étroite collaboration avec les équipes des marchés locaux et les Divisions globales basée à Paris.

VOS MISSIONS :

Coordination production de contenu digital

Prise de briefs et analyse des besoins en contenus digitaux des marchés locaux

Partage de briefs avec la ressource créative locale

Cadrage projets : respect des délais, plan de charge, livraisons aux marchés

Participation aux tests fonctionnels et à la recette des livrables, s’assurer du niveau de qualité attendue

E-commerce

Suivi du plan d’animations e-merchandising des marchés

Coordination et mise à jour de l’assortiment produits sur chanel.com

E-retail

Suivi et accompagnement du plan d’animation marketing sur nos sites e-retail

Coordination avec les équipes globales et locales

Suivi du déploiement des campagnes sur les sites e-retail et s’assurer du respect de la charte graphique CHANEL

Consolidation mensuelle des plans d’animations

Monitoring des espaces de marque CHANEL sur nos sites e-retail

Veille permanent sur les formats et emplacement premium

Omni-canalité & CRM

Soutien à la mise en place et au pilotage des services omnicanaux de la Maison

Prise de briefs CRM des marchés locaux, s’assurer de la pertinence en fonction du calendrier marketing régional

En charge des briefs de production des HTML localisés

Coordination avec l’agence de routage et participation au brief de ciblage

VOTRE PROFIL :

Actuellement en formation supérieure, niveau Master, vous recherchez un stage responsabilisant qui vous permettra de développer vos compétences en marketing digital et communication.

Vous disposez de bonnes connaissances en digital et avez un intérêt particulier pour l'univers du luxe et de la création.

Autonome, curieux.se et rigoureux.se, vous êtes également reconnu.e pour votre aisance relationnelle, votre sens de l’organisation et vos capacités d’analyse. Vous êtes à l’aise dans un environnement en transition et avez un forte capacité d’adaptation.

Vous parlez anglais couramment (oral et écrit) et maîtrisez les outils informatiques (suite Office ; la connaissance de Figma serait un vrai plus).

Première expérience de 6 mois demandée.

Une convention de stage est requise pour ce poste

Lieu  : Genève

Début : Janvier 2025

Durée : 6 mois