Ta mission
En tant qu’entrepreneur
- euse au sein de l’entreprise, tu seras responsable de la gestion globale de tes projets. Tu seras chargé.e de comprendre les besoins métier du client ainsi que la valeur qu’il souhaite créer. Ta mission consistera à mettre en œuvre des solutions informatiques innovantes tout en respectant le budget, la qualité et les délais.
En collaboration étroite avec ton équipe, tu participeras à la réalisation de projets techniques complexes, variés et à la pointe de l’innovation. En étant au plus près de nos clients, tu comprendras leurs besoins métiers et tu proposeras des solutions innovantes pour résoudre leurs défis. Grâce à ton expertise, tu renforceras la satisfaction de tes clients et tu joueras un rôle clé dans l’expansion de nos services.
Nous t’offrons
Un environnement de travail très agile, dynamique et convivialUn fort esprit d’équipe et des peers qualifiés avec qui échangerDes opportunités de développement professionnel au sein de l’entreprise20 ans d’expérience dans nos secteurs stratégique tels que le transport, l’énergie et les administrations publiques et d’étroits contacts clientUne structure originale favorisant l’innovationUn plan de formation continueTu nous offres
Au moins 5 ans d’expérience dans la gestion de projets de développement logiciel ou équivalentUne solide maîtrise des méthodes de gestion de projet traditionnelles (PMI, Hermes, etc.) ainsi qu’une expérience confirmée des pratiques agiles (DAD, Scrum, Safe)Une formation de base scientifique ou technique (informatique, mathématiques, physique, génie électrique) ou une formation commerciale avec une affinité prononcée pour la digitalisationUn excellent niveau d’allemand (min. C1)Une personnalité entreprenante, bienveillante et pragmatiqueUn esprit d’équipe, de l’humour et une volonté de te surpasserIntéressé(e) ?
Alors postule sans plus attendre encliquantsur leboutonci-dessous ! Et si tu as des questions, alors n'hésite pas à nous appeler au : 026 422 80 91. Nous nous réjouissons de recevoir ton dossier de candidature.
Seuls les documents au format PDF seront acceptés. Tout autre format ne sera pas pris en considération.