SCHA28
Service de la chancellerie
État-major du Conseil d'État, la chancellerie d'État assiste le gouvernement dans ses missions exécutives, législatives et de conduite de l'administration cantonale. Elle joue un rôle clé dans la planification et la coordination des affaires du gouvernement, assure l'information au public et gère les relations extérieures du canton. De plus, elle supervise l'organisation des manifestations officielles et organise les élections et votations. Ses responsabilités couvrent aussi les achats de matériel, la logistique et les imprimés, ainsi que les publications officielles, les légalisations et la gestion du courrier interne.
Vos missions
Dans le cadre de votre fonction, vous jouez un rôle central en assistant la chancelière d'État dans la gestion des activités de la chancellerie. Vous êtes également un-e partenaire privilégié-e des secrétaires générales-aux des Départements, des services de l'administration cantonale et des communes. Vos missions incluent :
Votre profil
Titulaire d'un master universitaire ou d'une formation jugée équivalente, vous disposez d'une solide expérience dans la gestion d'équipe. Des compétences avérées et une expertise dans le domaine des institutions politiques, ainsi que dans celui de la communication, sont idéalement requises. Vous vous démarquez par :
En rejoignant la chancellerie d'État, vous avez l'opportunité d'occuper une fonction de premier plan au cœur de l'activité gouvernementale.
Nous vous offrons
Renseignements
Mme Séverine Despland, chancelière d'État, tél. 032 889 40 05
Travailler à l'État
Les postulations féminines sont vivement encouragées pour les fonctions supérieures.
Délai de postulation : 2 janvier 2025
Salaire : Classe 15
Début d'activité : 1er mars 2025