Description de l'entreprise
Établissements de proximité et s’appuyant sur des compétences multidisciplinaires au service des patients, l’Hôpital de Moutier et l’Hôpital de Saint-Imier offrent des activités à haute valeur ajoutée dans les domaines somatique et de santé mentale.
Comptant près de 1’200 collaborateurs, les hôpitaux et les Medicentres du Réseau de l’Arc couvrent les besoins médicaux d’une population de plus de 50’000 habitants et se caractérisent par leur dynamisme, leurs excellentes infrastructures et leur souci constant de développer des prestations de proximité et de qualité.
Le service de médecine du site de Saint-Imier dispose de 24 lits de soins aigus, d’un service de soins continus à 4 lits, d’un hôpital de jour, d’un centre de dialyse, ainsi que de 100 lits pour patients de longue durée (gériatrie). Il est classé catégorie B pour la formation postgraduée en médecine interne selon la FMH.
Description du poste
Qualifications
Il s’agit d’un poste convenant à un(e) collègue interniste ayant l’intention de compléter son parcours par une expérience clinique mixte (hospitalière et ambulatoire). L’équipe des cadres médicaux du service de médecine interne est composée de médecins avec FMH en médecine interne et couvrant de nombreuses sous-spécialités (cardiologie, endocrinologie et diabétologie, gastroentérologie, gériatrie, médecine d’urgence, néphrologie etc).
Informations supplémentaires
Entrée en fonction : A convenir
Lieux de travail : St-Imier
Renseignements :
Des renseignements peuvent être obtenus auprès de Dr Kafui Houegnifioh, Service de médecine interne +41 32 942 21 30 ou par courriel :
Nous accordons une grande attention à la diversité des parcours de vie de nos collaboratrices et collaborateurs. Nos postes sont ouverts tant aux femmes qu'aux hommes.